Actualités Gard.EconomieEconomie.

CRATÈRE SURFACES 2011 : PLUS DE 30.000 SPECTATEURS, RECORD DE FRÉQUENTATION DEPUIS 1999 !

grand-copie-1.jpg

Cratère Surfaces édition 2011 avait lieu à Alès, du 1er au 3 juillet 2011 !

Les spectacles du dernier Cratère Surfaces International Outdoor Festival ont rassemblé plus de 30 000 spectateurs sur 3 jours soit la meilleure fréquentation depuis 1999 !!!

A l’international, les échanges se sont multipliés avec la présence de 13 pays : Chine, Québec, Pologne, Italie, Angleterre et Ecosse, Hollande, Belgique, Espagne, Allemagne, Maroc, Danemark, Israël et Hongrie.

De nombreuses compagnies et notamment régionales (Barolosolo, 1 watt) ont obtenu des options de tournées à l’étranger renforçant le rôle du festival sur le terrain de la circulation artistique européenne.

Le Festival a gardé la forme artisanale, conviviale, aérée qu’il souhaitait pour rendre l’accès au public, aux artistes et aux professionnels, simple, souple et facile.

Source : Cratère d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité