Actualité générale.ActualitésActualités Gard.

INSTALLATION DU PREMIER RADAR PÉDAGOGIQUE DANS LE GARD, CE MARDI 12 JUILLET 2011 DANS LA COMMUNE D’ORTHOUX-SÉRIGNAC-ORILHAN

Ce mardi 12 juillet 2011 à 14 heures, un radar pédagogique sera installé sur la RD 999, commune d’Orthoux-Sérignac-Orilhan, à proximité du radar automatique de contrôle de la vitesse (près du carrefour de la RD 123 - direction Sérignac - et de la RD 178 - direction Sardan), en présence du Directeur de Cabinet du Préfet du Gard, Thierry LAURENT.

Premier radar de ce type installé sur les routes du Languedoc Roussillon, il s’inscrit dans le cadre des décisions du Comité interministériel pour la Sécurité Routière du 11 mai dernier.

Il a pour but d’informer, sans sanctionner, les conducteurs de la vitesse à laquelle ils circulent en amont d’un radar automatique de contrôle de la vitesse.

L’installation des nouveaux radars automatiques de contrôle sera désormais concomitante de celle d’un radar pédagogique.

Il sera placé à une distance plus ou moins grande du radar automatique de contrôle.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité