Actualité générale.Actualités

PONT DU 14 JUILLET : LA PRÉFECTURE DU GARD, LES SERVICES DE L’ÉTAT ET LE CONSEIL GÉNÉRAL DU GARD SERONT FERMÉS AU PUBLIC LE VENDREDI 15 JUILLET 2011

Pont du gard jf

 

 

En raison du pont de la Fête nationale du jeudi 14 juillet, la Préfecture du Gard, les Sous-préfectures d’Alès et du Vigan ainsi que les services de la DDTM (Direction Départementale des Territoires et de la Mer) de la DDPP (Direction Départementale de Protection de la Population), de la DDCS (Direction Départementale de la Cohésion Sociale), de l’ARS (Délégation Territoriale de l’Agence Régionale de Santé) ainsi que les trois Unités Territoriales (DREAL, DIRECCTE et DRAC) seront exceptionnellement fermés au public le vendredi 15 juillet 2011.

 

Pour la même raison, le Conseil général du Gard sera également fermé au public le vendredi 15 juillet 2011. Ils ouvriront à nouveau leurs portes le lundi 18 juillet 2011.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité