Vauvert-Petite Camargue

CONCRETE KNIVES, DIT CCKS, EN CONCERT GRATUIT AU GRAU DU ROI LE JEUDI 21 JUILLET 2011 À 21H30

 

ConcreteKnives_PhotodePresse.JPG

 

 

Si certains les considèrent comme les dignes héritiers des B’52, d’autres reconnaîtront en leur musique l’influence de la scène new-yorkaise du début des années 2000.

 

Emmené par deux chants féminin et masculin aux tonalités réjouissantes, CCKS est une machine à hymnes destinés à être scandés à l'unisson.

 

Leurs compositions nous replongent dans les vinyles de Papa où l’on y retrouve sonorités actuelles, là où orgues et claviers vintage défilent sous les rythmiques syncopées. C’est frais, c’est juste, c’est la rencontre de la lame et du béton qui fait de belles étincelles et qui témoigne d’une réelle marque de fabrique.

 

Concrete Knives ressuscite les fantômes des eighties pour en faire un savant mélange acidulé de poprock tropical.

 

Après une 1ère expérience de festival, remarquée aux Transmusicales de Rennes, devant 3000 personnes, Coup de coeur de Jean-Louis Brossard et accueillis avec exaltation par Les Inrockuptibles et Modzik, Concrete Knives sont lauréats 2011 du Prix Mediator, et du Prix Chorus et ils continuent à se faire plaisir sur scène!

 

Concrete Knives, dit CCKS

En concert gratuit au Grau du Roi

Jeudi 21 Juillet 2001 - 21h30

En front de mer - Bd Maréchal Juin - Centre ville

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité