PolitiquePolitique.

MARTINE AUBRY, EN DÉPLACEMENT A NÎMES CE MARDI 19 JUILLET 2011, REND HOMMAGE AUX SEPT SOLDATS FRANÇAIS TUÉS EN AFGHANISTAN

200px-Martine_Aubry.png

 

 

Un hommage national a été rendu ce mardi 19 juillet 2011 à Paris, aux sept soldats français tués la semaine dernière en Afghanistan.

 

Cet hommage a eu lieu en présence du Président de la république Nicolas Sarkozy, du Premier Ministre François Fillon et de nombreux acteurs de la vie politique.

 

Absence remarquée à Paris, Martine Aubry qui est en déplacement dans le sud et notamment à Nîmes aujourd'hui ...

 

Toutefois, la candidate à la primaire socialiste et ex-première secrétaire du Parti Socialiste a tenu à rendre hommage aux sept soldats français tués la semaine dernière en Afghanistan ... une gerbe a notamment été déposée au monument aux morts de Nîmes, à la mi-journée.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité