Nîmes

ÉDITÉ / JUILLET & AOÛT 2011 : EXPOSITION « SURVIES », PORTRAITS ET TÉMOIGNAGES DE VICTIMES DE LA ROUTE, DANS LE HALL DE L’HÔTEL DE POLICE DE NÎMES

 

Durant le mois de juillet 2011 et de aout 2011 (mise à jour le 29/07/2011), le hall de l’Hôtel de Police de Nîmes accueille une exposition intitulé «Survies».

Réalisée par la photographe Catherine Cabrol, en partenariat avec la Sécurité routière, elle retrace 20 portraits de personnes victimes d’accidents de la route.

 

Pas d’images choc, ni de tôles froissées, mais des portraits touchants en noir et blanc illustrés de témoignages. Catherine Cabrol a choisi de montrer la réalité de l’après accident en adoptant une approche humaine, tendre et directe.

Tous ont accepté, à travers leur portrait, de partager avec le public leur histoire douloureuse et leur combat, pour éviter à tous de subir la même chose. Ces témoignages sont le reflet d’une réalité.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir un portrait, parmi ceux exposés (cliquez sur l'image pour voir plus grand) :

 

survies.png

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité