Camargue

LES ESTIVALES 2011 A SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE, CE SAMEDI 30 JUILLET 2011

mod_article4494988_1.jpg

 

 

L'association La Carbonnière organise Les Estivales 2011, ce samedi 30 juillet 2011 à partir de 9 heures à Saint-Laurent d'Aigouze.

 

Cette année aura pour thème la Camargue.

 

Un moment de convivialité à partager sur la place, au cœur du village et dans les rues adjacentes : marché de l'artisanat, marché du terroir avec les produits locaux, vide-commode et, une nouveauté, la Route des peintres.

 

Quelques places sont encore disponibles, s'inscrire au 06 72 17 37 63.

 

À partir de 10 heures dans les arènes, concours des écoles taurines du Grau-du-Roi, Mauguio et Fourques, avec le bétail des manades Sylvéréal et Du Gardon (entrée gratuite).

 

À 16 heures dans les arènes, finale du concours des écoles taurines, suivi à 18 heures d'un spectacle camarguais, Le Rêve d'Anna, présenté par Renaud Vinuesa (entrée : 5 , gratuit pour les moins de 10 ans), représentant des tableaux de la vie en Camargue où se retrouvent poésie, tradition et respect des animaux avec, en piste, juments et leurs poulains, taureaux et chevaux.

 

À partir de 21 heures, bal derrière l'église avec l'orchestre Jean-Louis Clavel.

 

Restauration et buvette midi et soir avec Vent du sud.

 

Pour les repas, il est conseillé de réserver au 06 08 68 27 75.

 

Source : collectifstlaurentais.eklablog.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité