Actualité générale.Actualités

TRAVAUX TCSP DE NÎMES : UNE CITOYENNE NÎMOISE ÉCRIT AU PRÉSIDENT, NICOLAS SARKOZY

Ce lundi, le maire, Jean-Yves Chapelet, entourée de Charlotte Buhot, responsable de la rénovation urbaine, et de Julie Valtoux d'Iris Agency, a dévoilé la nouvelle marque "CapBagnols" véhiculant tous les projets de la municipalité. (Marie Meunier / Objectif Gard)

A la suite de la récente visite de Nicolas Sarkozy à Agde (Hérault) où il s'est montré particulièrement attentif au sort de l'environnement arboré du Canal du Midi, une citoyenne nîmoise et candidate aux élections cantonales de mars 2011 pour Europe-Ecologie les Verts, vient d'écrire au Président de la République pour attirer son attention sur la situation nîmoise notamment concernant les travaux du TCSP.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir ce courrier, dans son intégralité (cliquez sur les 2 images pour voir la lettre, en plus grand) :

 

lettre1.png

 

lettre-2.png

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité