Economie

SPIRITUEUX : LE GROUPE BELVÉDÈRE ENVISAGE DE TRANSFÉRER SON SIÈGE SOCIAL A BEAUCAIRE

David Tebib s'exprime sur la crise au Nîmes Olympique Photo : AS/Objectif Gard

brand.gif

 

Le groupe de spiritueux Belvédère, en proie à des difficultés financières, a l'intention de transférer son siège social de Beaune (Côte-d'Or) à Beaucaire, selon des informations diffusées sur le site Internet du Groupe.

 

Cette décision fait suite à une décision du 1er juillet dernier du tribunal de Nîmes plaçant à nouveau l'entreprise sous procédure de sauvegarde.

 

Pour rappel, le 1er juillet 2011, le Tribunal de Commerce de Nîmes a fait droit à la demande de la société MONCIGALE (Groupe Marie Brizard ) et placé Belvédère SA en procédure de sauvegarde.
Cette protection permet à Belvédère :
o de poursuivre avec tout le succès, son activité commerciale (vodka Sobieski, vodka Krupnik, scotch whisky William Peel, liqueurs Marie Brizard, cognac Gautier et les vins de Moncigale)
o de préserver ainsi l'intégralité du Groupe,
o de sécuriser plus de 4000 emplois.

 

Le conseil d'administration de Belvédère convoque donc ses actionnaires à une assemblée générale extraordinaire (AGE), le 3 septembre prochain, au siège de la maison de vins Moncigale, à Beaucaire, pour leur "proposer" de "transférer le siège social de la société" dans leurs locaux.

 

Nous aurons l'occasion d'en reparler ...

 

Revue de Web / cbanque.com (article complet ICI) + communiqué de presse de Belvédère Group

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité