PolitiquePolitique.

MARTINE AUBRY, CANDIDATE A LA PRIMAIRE SOCIALISTE, PEINE A RASSEMBLER LES FÉDÉRATIONS EN LANGUEDOC-ROUSSILLON

200px-Martine_Aubry.png

 

Selon le site Internet lepoint.fr, Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste en vue des présidentielles 2012 rencontrerait de nombreuses difficultés en Languedoc-Roussillon "pour trouver des relais efficaces".

 

En effet, selon le site Internet de l'hebdomadaire d'actualité, dans la région, les cinq fédérations PS lui sont largement hostiles depuis les dernières élections régionales et la prise de bec avec l'ancien Président de la région, Georges Frêche et l'exclusion de ses fidèles.

 

"Depuis (les derrnières régionales), la guerre est ouverte entre les frêchistes et Aubry. La majorité d'entre eux ont choisi de soutenir François Hollande. À commencer par Christian Bourquin, successeur de Georges Frêche à la présidence de la région et toujours exclu du parti."

 

La primaire socialiste réserve donc de belles oppositions pour les semaines à venir ...

 

Nous aurons l'occasion d'en reparler !

 

Revue de Web / lepoint.fr (article complet ICI)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité