Nîmes Olympique

2EME VICTOIRE DE LA SAISON POUR NÎMES OLYMPIQUE FACE A BESANÇON (3-0)

nimes olymp

 

 

Nîmes Olympique renoue avec la victoire à domicile en s'imposant face à Besançon (3-0), ce vendredi 02 septembre 2011.

 

Il faut attendre la 12' minute pour voir le match s'animer. Jonathan Parpeix récolte un carton rouge un peu s'évére pour un tacle appuyé. Les crocos sont à 10 et on peut craindre le pire.

 

Bien au contraire, cette expulsion sonne le réveille des nîmois. A la 17' minute, c'est Nicolas BENEZET qui fait la différence et inscrit son premier but de la saison. Les crocos poussent et c'est le capitaine Benoit POULAIN, sur corner, d'un coup de tête, qui permet aux nîmois de mener 2 à 0. Les bisontins ont beaucoup de mal à réagir. Seydou KONE sur un festival côté gauche donne un avantage définitif au Nîmes Olympique et inscrit sont 4ème but de la saison. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 3 à 0.

 

En seconde période, les crocos gèrent le match sans jamais être vraiment en danger. Besançon aura quand même l'occasion de revenir, mais c'est le poteau qui viendra sauver Al-Shaïbani. Mr David MEZOUAR sifflera la fin du match sur ce score de 3 à 0. BRAVO.

 

Les crocos nîmois ajoutent 3 points de plus et remontent à la 11ème place, juste derrière Martigues, prochain adversaire de Nîmes olympique au Costières.

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité