Economie

NOOÏ, CHAÎNE DE RESTAURATION RAPIDE SPÉCIALISÉE DANS LES PÂTES A EMPORTER, DÉBARQUE PROCHAINEMENT A NÎMES

L'élue régionale nîmoise Amal Couvreur (Photo : droits réservés)

415.jpg

 

 

Nooï, chaîne de restauration rapide, spécialisée dans les pâtes à emporter, arrive bientôt à Nîmes.

 

Le concept Nooï vous propose de changer des fast food et des sandwichs en mangeant des PATES !

 

Les pâtes sont conseillées pour une alimentation saine et équilibrée. Elles apportent de l’énergie et des nutriments qui permettent d’éviter les sensations de « petite faim » et qui conviennent particulièrement à l’alimentation des jeunes et des sportifs. Et en plus elles redonnent le sourire.

 

Chez Nooï on aime les pâtes, on rêve de pâtes, on mange des pâtes tous les jours, on connait sur le bout des doigts toutes les formes, la juste cuisson et toutes les sauces qui vont bien avec.

 

Bref Nooï est un expert des pâtes.

 

Le principe est simple : VOUS CHOISISSEZ TOUT ! Vos pâtes cuites sur place, vos sauces (une douzaine à la carte), votre fromage et vos ingrédients supplémentaires (tomates fraîches, olives, oignons frits, épices, herbes…).

 

A partir de recettes classiques (Bolo, Creamy Carbo, Fresh Tomato) ou originales (Bollywood, So Fish so Good, Spicy,..), vous sortez vos pâtes des sentiers battus et vous y apportez votre propre touche!

 

Grâce à son principe de choix des ingrédients, il existe près de 1000 combinaisons de Nooï.

 

Pour compléter votre repas, Nooï vous propose aussi une large gamme de desserts allant de délicieuses pâtisseries (donuts, brownies, cookies), aux desserts plus légers (compote de pommes, salade de fruits, fromage blanc) ou encore aux desserts plus originaux réalisés quotidiennement dans nos restaurants (tiramisu, cupcakes,..).

 

Rendez-vous donc très bientôt pour découvrir Nooï Nîmes,  40 rue de la Madeleine à Nîmes.

 

Revue de Web / nooi.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité