Nîmes Olympique

NÎMES S’IMPOSE DANS LA DOULEUR FACE AU PARIS FC (2-1), CE MARDI 20 SEPTEMBRE 2011

Un novillo de Roland Durand (Photo Anthony Maurin).

nimes-parisfc.jpg

 

 

 

 

Nîmes Olympique obtient les 3 points de la victoire aux Costières face au Paris FC ce mardi 20 septembre 2011 au terme d'une rencontre difficile qui ne pouvait mieux commencer.

 

A la 1ère minute, Steve Haguy trouve le chemin du but sur un débordement côté gauche, sa frappe touche le gardien mais continue sa course au fond des filets (1-0).

 

La partie est alors équilibrée et les crocos manquent de tuer le match avant la mi-temps.

 

Paris FC trouvera finalement la délivrance en fin de première période, Haîdar Al-Shaïbani ne peut reprendre un tir le long de son poteau gauche de MIRZA (45'+3).

 

Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score de parité (1-1).

 

A la reprise, les crocos sont mieux positionnés et les occasions sont nombreuses, Grégory DUTIL manque de peu sa reprise, seul au 6 mètres.

 

Le temps passe et le match se durci, l'arbitre Mr DANY sanctionne les joueurs avec de nombreux cartons jaunes et en fin de match c'est même Nîmes qui récolte un rouge (encore un) pour une deuxième faute de Maxime POUNDJE.

 

Les crocos ne baissent pas les bras et c'est encore par son attaquant Seydou KONÉ que les gardois vont obtenir les 3 points de la victoire sur un tir contré par le gardien et poussé dans les buts par le défenseur Parisien VELDEMAN 80' (2-1).

 

La fin du match sera à l'avantage de Paris FC qui va croire jusqu'au bout à la réduction du score. L'arbitre siffle la fin du match après 5 minutes de temps additionnel.

 

Un nouveau match gagné et 3 points de plus au compteur des crocos qui remontent à la 6ème place avec 13 points et à 4 petites longueur du podium.

 

Prochain match des crocos ce samedi 24 septembre à 18h30 à Epinal, leader du championnat avec 22 points et aucun match perdu cette saison... Les crocos iront dans les Vosges avec l'ambition de ramener des points !

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité