Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE RAMÈNE 1 POINT DE SON DÉPLACEMENT CHEZ LE LEADER, ÉPINAL (2-2)

 

 

 

Nîmes Olympique a ramené le point du match nul de son déplacement à Epinal, ce samedi 25 septembre 2011.

 

Et on peut dire que ce point inespéré avant la rencontre face au leader va laisser des regrets.

 

Rapidement dans le match, les crocos dominent la première mi-temps. Seydou KONÉ ouvre le score à la 12ème minute et Steve HAGUY enfonce le clou 6 minutes plus tard. Les crocos ménent alors 2 à 0 et le match semble maîtrisé.

 

Et pourtant ...

 

La pause redonne des forces aux joueurs de Fabien TISSOT qui reviennent sur le terrain avec d'autres intentions. Nîmes recule et les spinaliens prennent de l'assurance sans vraiment inquiéter les crocos.

 

A la 78ème minute Jonathan GONCALVES sur un coup-franc rentrant bien frappé raméne le score à 1-2. et puis en fin de match, les crocos vont perdre tout espoir de ramener les 3 points de la victoire... L'arbitre Strasbourgeois, Frank SCHNEIDER siffle à la 91' minute un pénalty plutôt contestable pour une faute sur Abel KHALED. Le meilleur buteur du championnat, le capitaine Abdellah ASBABOU ne tremble pas et transforme. (2-2).

 

Prochaine rencontre aux Costières ce vendredi 01 octobre 2011 à 20h00 face aux Chamois Niortais.

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité