EconomieEconomie.

RENTRÉE 2011 : LA SOCIÉTÉ DE TÉLÉMARKETING GARDOISE, CALL EXPERT, A SAINT-CHRISTOL-LEZ-ALÈS, SE PORTE MIEUX

telemarketing.jpg

 

La société de télémarketing gardoise Call Expert va mieux en cette rentrée 2011 ...

 

Sortie de redressement judiciaire cet été, la société saint-christolène a déjà signé de nouveaux contrats avec des prestataires de voyage.

 

« Cherche agents de voyage » : c’est un appel à candidature très clair et très optimiste que lance Call Expert en ce mois d’octobre 2011.

 

40 postes sont à pourvoir au plus tôt sur le centre d’appel de Saint-Christol-lez-Alès.

 

« Un recrutement que nous souhaiterions réaliser en priorité sur le bassin alésien » précise Bertrand Delamarre, P-DG de Call Expert.

 

Ce besoin de renforcer l’équipe de 150 salariés déjà en place fait suite à la signature de nouveaux contrats pluriannuels dans le domaine des voyages. En l’occurrence, une compagnie aérienne et un important prestataire de tourisme sur internet.

 

En quoi consiste le job ? Vendre des vacances. « De la même manière que cela se fait dans une agence de voyage, mais à distance » insiste Bertrand Delamarre qui souhaite bien faire le distinguo entre le télémarketing et l’activité “voyage” de l’entreprise, qui représente 60 % de son métier.

 

Si les profils recherchés en priorité sont d’abord les titulaires d’un BTS Tourisme, la société reste très ouverte aux personnes ne disposant peut-être pas de la formation mais qui ont une expérience concrète dans le domaine. Aucun critère d’âge ou de sexe n’est exigé.

 

Dans les semaines qui viennent, la société grand-alésienne comptera donc près de 190 salariés. Un destin auquel beaucoup n’auraient pas cru voilà encore quelques mois …

 

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité