Actualités Gard.EconomieEconomie.

LES PROPRIÉTAIRES DU DOMAINE LOUS GREZES A RIBAUTE LES TAVERNES ÉLUS « VIGNERON DE L’ANNÉE » PAR LE MAGAZINE DE RÉFÉRENCE GAULT MILLAU

bannerrmidden.jpg

 

 

Le Domaine Lous Grezes à Ribaute les Tavernes vous connaissez ?

 

Si la réponse est négative ... dépêchez-vous de goûter leur vin !

 

Trees Claes et Luc Lybaert, belges d'origine, viennent d'obtenir le titre de "vigneron de l'année"  par le select magazine Gault Millau.

 

Magazine le plus complet dans l’univers de l’art de vivre associant la cuisine, le vin, les bonnes tables et le tourisme gastronomique, Gault Millau est le magazine de référénce qui met en avant les meilleurs produits, tables, recettes, hôtels de charme, chambres d’hôtes, et les meilleurs vins au meilleur rapport qualité/prix.

 

Ce couple, présent sur le domaine viticole de 15 hectares dans le Duché d'Uzès avait déjà  décroché le "coup de coeur" du Gault Millau deux années de suite.

 

Cette fois, c'est la vraie reconnaissance !

 

Notez que les bouteilles de vin issues du domaine sont commercialisées dans plusieurs villes de France et en Belgique, bien sûr !

 

Dans le Gard, rendez-vous au Caveau du Chai d'Uzès 7, Passage Robillot à Uzes

 

Revue de Web / 7sur7.be

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité