PolitiquePolitique.

INCIDENTS DE RODILHAN : JEAN-PAUL FOURNIER, SÉNATEUR-MAIRE DE NÎMES RÉPOND AUX ATTAQUES DE ROLAND POVINELLI, SÉNATEUR DES BOUCHES-DU-RHÔNE

 

 

 

Il y a quelques heures, www.objectifgard.com vous informait que Roland Povinelli, Sénateur PS des Bouches-du-Rhône, attaquait le Sénateur-Maire UMP de Nîmes Jean-Paul Fournier concernant les incidents qui se sont produits à Rodilhan, le samedi 08 octobre 2011.

 

Selon le Sénateur PS, il reproche à Jean-Paul Fournier d'avoir assisté sans broncher à une agression subie par des militants anti-corrida.

 

"Comment pouvez-vous expliquer que de tels actes aient pu se produire dans un lieu public sous les yeux d'élus dont vous faisiez partie et ce sans intervention de votre part ?", a lancé M. Povinelli, maire d'Allauch, à l'origine au Sénat d'une proposition de loi contre la tauromachie.

 

Ce vendredi 28 octobre 2011, Jean-Paul Fournier lui répond par courrier dont nous avons eu l'occasion d'obtenir ...

 

www.objectifgard.com vous propose de le découvrir (cliquez sur le courrier pour voir + grand) :

 

img146.jpg

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité