Actualité générale.Actualités

LE SECRÉTAIRE D’ÉTAT, FRÉDÉRIC LEFEBVRE, A NÎMES, LE 14 NOVEMBRE 2011

 

 

 

Le Ministre, Secrétaire d'Etat, Frédéric Lefebvre est atttendu en Languedoc-Roussillon prochainement.

 

Il interviendra le 14 novembre 2011 dans le cadre d'une convention pour les professions libérales de Languedoc-Roussillon et d'une table ronde à Nîmes.

 

Pour les professions libérales en LR, les points suivants doivent être au coeur de la rencontre :

 

- Il y d'abord l'enjeu d'une convention pour les professions libérales en LR. La signature d'une convention-cadre entre la Maison des Professions Libérale du Languedoc-Roussillon, l'UNAPL (Union Nationale des Professions Libérales) et l'Etat sur la communication à destination des entreprises libérales est un enjeu majeur. Un prélude à la convention de préfiguration du nécessaire guichet unique d'accompagnement.

 

- Ensuite, en présence de David Gordon Krief, président de l'UNAPL nationale se tiendra une table ronde dont le thème permettra d'évoquer : les 80 mesures de la simplification administrative, le guichet unique d'accompagnement à la création d'entreprise, la création d'emploi ou encore les relations avec le monde universitaire.

 

Le Secrétaire d'Etat chargé du Commerce, de l'Artisanat, des PME, du Tourisme, des services, des Professions libérales et de la Consommation, auprès du Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie dans le Gouvernement Fillon III participera dès 15h à cette table ronde, qui débute à 14h30, à la Maison des Professions libérales de Montpellier.

 

Frédéric Lefebvre se rendra ensuite à Nîmes pour remettre à Marc Bornerand ses insignes de Chevalier de l'Ordre du Mérite (17h).

 

On en reparle ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité