PolitiquePolitique.

CHRISTIAN BOURQUIN DEVANT LE TRIBUNAL DE BORDEAUX

Alors que son procès devait se tenir initialement à Perpignan autour du 15 avril dernier, l’ex-président du Conseil général des Pyrénées Orientales comparaitra finalement ce jeudi à Bordeaux, après que son avocat en ait fait la demande auprès de la cour de Cassation, pour "une bonne administration de la justice". L’audience se tiendra à 14 heures,  au tribunal correctionnel de Bordeaux.

Rappelons que Christian Bourquin, actuel président de la région Languedoc-Roussillon est accusé, dans le cadre d’un marché public, d'avoir favorisé l'entreprise de communication Synthèse il y a une douzaine d’années.

Son directeur des affaires financières durant la période des marchés publics liés à cette affaire, Jean-Pierre Lanotte est lui aussi poursuivi. Pascal Prouvencel, le dirigeant de la société de communication basée à Perpignan, est, par ailleurs, accusé de recel de favoritisme.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité