Actualité générale.Actualités

NÎMES : UNE BOURSE POUR LES JEUNES TALENTS MUSICAUX

Pour tous les habitants de Nîmes Métropole, âgés de 15 à 30 ans, l’édition 2012 de la Bourse des Jeunes Talents peut constituer le début d’une carrière prometteuse.  Elle débutera le 6 janvier prochain avec un concert des Mofo Party Plan, vainqueurs 2011, avec leur rock tribal aux tendances électro punk. The Froggs, prix espoir 2011, chaufferont la salle de l’Odéon pour la première partie.

Le prix remporté par le lauréat 2012 : une résidence artistique d'une semaine avec un accompagnement par des professionnels. Le vainqueur enregistrera aussi un CD 5 titres dans un studio pro.

Le prix Espoir, offre, pour sa part, l'enregistrement d'une maquette de présentation et une formation musicale et vocale avec des professionnels.

Pour participer, joindre un press-book et une maquette démo (sur CD) avant le 2 mars 2012 à l'Orloj - Service Jeunesse, 8 rue de l'Horloge à Nîmes.

Vous pouvez également téléchargez le bulletin de candidature sur le site de la ville de Nîmes (rubrique jeunesse), ou le retirer sur place à l'Orloj.

Pour le public, rendez-vous à l’odéon (rue Pierre Semard), à 21h00 le 6 janvier à Nîmes pour un concert gratuit.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité