Nîmes Olympique

FOOTBALL, NATIONAL : NÎMES RESTE À LA TROISIÈME PLACE

Alors que les Crocos Nîmois pouvaient espérer souffler la place de deuxième aux ajacciens, suite à la 27e journée de championnat de national, jouée samedi soir aux Costières contre Epinal, les hommes de Thierry Froger n’ont pu que conforter leur troisième place au classement après le nul (1-1) concédé à domicile. Les gardois se retrouvent à deux points devant Vannes (43 points) qui a fait match nul (1 – 1) face à Quevilly, mais reste à égalité de points du G.F.C.O Ajaccio (45 points) qui a perdu 2 à 0 à Créteil hier soir.

Il y avait pourtant « la place », puisque, lors du face à face, joueurs d’Epinal et joueurs du Nîmes Olympique, ce sont les nîmois qui ont ouvert le score grâce à une belle frappe enroulée de Mouri Ola Ogounbiyi à la 43e minute. Malheureusement pour les Crocos, Epinal va revenir au score à la 50e minute sur un tir d'Oswald (côté spinalien) touché par le gardien nîmois, qui fait une faute de main. Un coup du sort que les joueurs rouges et blancs n’ont pu ou su renverser.

Le prochain match des Nîmois semble encore primordial pour la course à la montée en Ligue 2 : ils se déplaceront chez le leader Niortais, ce vendredi 16 mars (20h00), pour le compte de la 28e journée de National.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité