Faits DiversFaits divers.

NÎMES : RECHERCHES INFRUCTUEUSES POUR RETROUVER UNE JEUNE FEMME DISPARUE LE 8 MARS 2012

Branle-bas de combat ce jeudi 15 mars pour retrouver une jeune femme de 24 ans portée disparue depuis le 8 mars dernier. Celle-ci avait quitté le CHU Carremeau de Nîmes, après avoir signé une décharge, vers 22h00. Depuis son entourage est sans nouvelle. Elle a été vue pour la dernière fois dans une zone située à l’Ouest du CHU, dans la nuit du jeudi 8 mars.

Une battue s’est organisée ce jour, sans succès. Elle a mobilisé 80 personnes de l’Ecole Nationale de Police de Nîmes, 20 policiers, cinq chiens avec sapeurs-pompiers et 20 personnes de la Croix Rouge. Suite à des investigations, les services de police avaient circonscrit un secteur de recherche en particulier : la sortie de Nîmes, en direction de Caveirac.

Un avis de recherche a déjà été lancé, avec son signalement : il s’agit d’une femme mesurant 1 m 65-1 m 70, de corpulence normale, yeux marron, cheveux courts et bruns, de type européen. Elle porte un percing sous la lèvre inférieure. Ses vêtements lors de sa sortie de l’hôpital : une veste kaki, un pantalon noir bouffant et un débardeur noir

Toute information susceptible de faire aboutir l’enquête pourra être transmise au commissariat central de Nîmes, soit au standard de l’Hôtel de Police au 04 66 27 30 00, soit à la Sûreté Départementale au 04 66 27 32 68 ou 04 66 27 31 27.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité