Faits DiversFaits divers.

PT-ST-ESPRIT : DEUX VOLS, DEUX ARRESTATIONS POUR LES GENDARMES

Les gendarmes de Pont-Saint-Esprit n’ont pas manqué d’efficacité ce vendredi 16 mars. Deux voleurs, pour deux actes différents n’ont pu profiter longtemps de leurs butins, avant de terminer en garde à vue.

Le premier vol s’est déroulé le matin dans le magasin Intermarché de la commune, lorsqu’un jeune homme âgé de 25 ans dérobe deux bouteilles d’alcool ainsi que des canettes de bière. Le vigile intervient et prévient les gendarmes qui l’interpellent « dans la foulée » vers 8h40 ce matin.

Le deuxième larcin se déroule dans le magasin Sport 2000 de Pont-Saint Esprit autour de 11h00. Une personne sans domicile fixe, d’après les gendarmes, se serait enfui avec des survêtements volés. Les portiques de sécurité ont alors retenti, et c’est le directeur lui-même qui a pourchassé l’auteur, qui a finalement été rattrapé par les gendarmes, 15 minutes après, pour le placer également en garde à vue.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité