Faits DiversFaits divers.

TENTATIVE D’ASSASSINAT À LA GRAND’COMBE : LE PARQUET DE NÎMES POURSUIT L’ENQUÊTE

Suite à un premier volet de l’enquête déclenchée par le procureur d’Alès, dans l’affaire de l’agression au couteau d’un homme à La Grand’Combe en début de semaine, le procureur de Nîmes, Robert Gelli, a ouvert, comme prévu, une information judiciaire ce jeudi matin (22 mars 2012) pour tentative d’assassinat.

Une histoire de jalousie d’après nos informations. L’agresseur âgé de 33 ans, qui a eu quatre enfants avec sa conjointe, résident à La Grand’Combe, séparé depuis, serait donc venu récupérer un de ses enfants et a porté 4 à 5 coups de couteau à l’homme qui l’aurait « remplacé » auprès de son ex-compagne, d’après les informations transmises par le parquet de Nîmes.

L’auteur aurait reconnu « être aller sur les lieux avec l’intention de tuer » l’autre homme partageant la vie de la mère de ses enfants. Les faits se seraient déroulés en présence de l’ex-compagne, et l’agresseur aurait même récupéré un de ses enfants, et serait reparti, en supposant avoir réalisé son crime.

La victime, actuellement hospitalisé au CHU Carrémeau de Nîmes, ne serait pas encore « sorti d’affaire ».

L’enquête se poursuit donc. En parallèle une mise en examen doit être prononcée, ainsi qu’un placement en détention, pour le prévenu.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité