Faits Divers

ACCIDENT DE VOITURE À SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX : UNE JEUNE FEMME DE 19 ANS EST DÉCÉDÉE

Éléonore Colin du salon de tatouage "Nemesis Tatoo". Photo : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

C'est un accident de la circulation d'une rare violence sur le CD 06, vers de Saint-Privat-des-Vieux, qui a coûté la vie à une jeune femme, dans la nuit de samedi à dimanche.

Il est 1 heure du matin. La Mazda 3 roule le long du CD 06 -- à "une vitesse sûrement excessive" s'avance une source proche de l'enquête -- lorsque subitement, à la sortie d'un virage, le conducteur perd le contrôle du véhicule qui après être sortie de la chaussée, percute un talus, puis le portail d'une habitation le pulvérisant intégralement. La voiture qui transportait quatre amis tous attachés avec leur ceinture de sécurité, termine finalement sa course folle sur le toit.

La passagère avant droite, une jeune femme de 19 ans, originaire de Saint-Christol-lès-Alès n'a pas survécu à cet accident de voiture. Les autres passagers, blessés et transportés au centre hospitalier d'Alès, seraient en état de choc.

Un dépistage alcoolémie et stupéfiants a été pratiqué sur le conducteur de la Mazda 3. Une enquête a été ouverte par les hommes de la brigade de gendarmerie de Salindres afin de déterminer les causes exactes de cet accident de la route qui aura une nouvelle victime.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité