USAM

USAM : ÇA BOUGE DU CÔTÉ DES « JEUNES POUSSES » !

(Photo : festival Villeneuve en scène)

Alors que Quentin Dupuy est entré dans « le club France » chez les jeunes le mois dernier, c’est maintenant l’autre Quentin, Mouret cette fois, arrière gauche de l’USAM qui a été convoqué pour participer au stage avec l’équipe de France Juniors.

Rappelons que les Bleuets sont actuellement à Vaux-en-Velin où ils jouent ce soir un match amical contre la Suisse. 16 joueurs seront sélectionnés, à l’issue de ce stage, pour participer au tournoi de qualification aux championnats d’Europe, du 5 au 8 avril. L’équipe de France y affrontera la Roumanie, la Hongrie et la Slovénie.

Par ailleurs, toujours à propos des jeunes qui évoluent à l’USAM, le club nous informe que le centre de formation dirigé par Romuald Notari, « s’agrandit » puisqu’il accueille depuis vendredi l’arrière gauche de l’équipe de France Junior, Matthieu Chasseboeuf et le demi-centre, Jérémy Pradelles (en provenance d’Aix-en-Provence). Deux signatures qui « s’ajoutent à la prolongation de convention du pivot Benjamin Vasset » nous dit-on.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité