A la uneNîmes Olympique

FOOTBALL : NÎMES RATE LE COCHE…

Photo © Nîmes Olympique

Un choc annoncé entre Nîmes et le Gazélec d’Ajaccio qui n’a peut-être pas tenu toutes ses promesses tant l’enjeu a annihilé les initiatives et la réussite, surtout de la part des Crocos en deuxième période, pour cette 33e journée de National qui offrait une affiche entre le 2e et le 3e. Le score final (0 à 0) reflète le manque de réalisme des Rouges et Blancs, d’autant qu’à dix minutes de la fin, les Corses sont réduits à dix, après l’expulsion de Quentin Boesso, sanctionné d'un second carton jaune.

A défaut de victoire permettant d’échapper à leur concurrent direct pour l’accession à la ligue 2, le spectacle s’est parfaitement déroulé dans les tribunes, où les quelques 9.000 spectateurs, ont pu profiter de l’animation proposée par Les Gladiators Nîmes 1991 qui fêtaient leurs 20 ans.

Rien n’est donc joué… Le suspense va se prolonger jusqu’à la 38e journée semble-t-il, puisque Vannes (4e) est revenu  à deux points du Nîmes Olympique, après sa victoire au Poiré-Sur-Vie (1-0).

Prochaine rencontre pour les Nîmois : à Colmar (7e) vendredi 27 avril (20h00), avant un retour aux Costières pour la réception de Luzenac (14e).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité