CAC Alès

VOLLEY, LIGUE B : ALÈS FINIT LE CHAMPIONNAT EN TROMBE AVANT LES PLAY OFF !

El Merenciano (Photo Anthony Maurin).

Le club du CAC Volley-Ball d’Alès qui a battu Martigues hier (3 sets à 0) n’aura pu célébrer un titre de champion de ligue B que Luc Marquet a pu obtenir en tant que joueur avec le club Cévenol il y a 5 ans. Sans doute à cause de la défaite 2 à 3 concédée à Orange le 14 avril dernier, lors de l’avant-dernière journée de la saison régulière. C’est donc Avignon qui est sacré et qui accèdera directement à l’étage supérieur (Ligue A) en 2012/2013.

Dès lors, les Alésiens peuvent offrir à leur coach, qui quitte le club en fin de saison, une première ligne à son palmarès d’entraîneur, déjà bien fourni en tant que joueur, la montée en ligue A. Mais pour cela, il faudra remporter la prochaine rencontre face à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) samedi 28 avril, en demi-finale de Play Off, et espérer remporter la finale.

Rappelons les scores du match joué vendredi 20 avril à Clavières (devant environ 500 spectateurs) entre le CAC face et Martigues VB : 3 sets à 0 (25-17, 25-14, 25-23). A noter qu’Alès a réalisé 39 attaques gagnante et 4 aces, contre 26 attaques gagnantes et 1 ace.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité