USAM

HAND, D1 : L’USAM « RENOUE » AVEC LA DÉFAITE…

Hier soir, l’équipe de Handball de l’USAM a perdu 32 à 29 à Toulouse. Après une victoire « historique » (dixit Jérôme Chauvet, coach de l’USAM), acquise face aux montpelliérains une semaine auparavant, les nîmois n’ont pu « enchaîner » véritablement, et sortir ainsi de la spirale négative (trois défaites consécutives avant le match face à Montpellier), et devront se battre lors des trois derniers matches de championnat de D1 de Handball pour espérer rester dans l’élite. Rappelons que l’USAM est classé 12e sur 14, à trois points du dernier (Paris) et à égalité avec Istres (15 points).

Hier, à Toulouse, même si la première mi-temps ne fut pas parfaite pour les hommes de Jérôme Chauvet, les Verts se sont accrochés, et l’écart n’était que de trois buts en faveurs des Toulousains, à la mi-temps. Les Gardois sont même revenus à deux points d’écart en deuxième période, mais n’ont pu éviter cette nouvelle défaite.

Le prochain obstacle se dresse déjà devant les Verts dans une semaine, vendredi 11 mai, avec la réception de l’équipe de Paris, la « lanterne rouge ». Un rendez-vous, une nouvelle fois, compliqué se profile pour les coéquipiers de Jean-Philippe Haon.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité