Actualité générale.ActualitésEconomieMédias.

LÉGISLATIVES / VIDÉO FRANCE 2 : Le Député-Maire d’Alès, Max Roustan, en danger sur la 4ème circonscription

Photo © objectifgard.com / MA

 

Alors que sa présidente est arrivée en tête dans ce département au premier tour de la présidentielle, le Front national a des chances de se maintenir au second tour des législatives de juin prochain dans de nombreuses circonscriptions du Gard.

Une situation qui provoquerait des triangulaires.

C'est notamment le cas dans la 4e circonscription, autour d'Alès.

Le député sortant, l'UMP Max Roustan, est en très mauvaise posture. D'après les projections, il arriverait en 3e position. Pas question d'accord avec le FN pour autant.

Les équipes de la rédaction de France 2 se sont déplacées dans le Gard cette fin de semaine pour prendre la température de cette situation et aller à la rencontre notamment du députe-maire d'Alès, Max Roustan.

Un reportage que vous proposes de voir ou de revoir www.objectifgard.com :

 

FTVi / France 2 - Véronique Gaglione et Christelle Chabaud

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “LÉGISLATIVES / VIDÉO FRANCE 2 : Le Député-Maire d’Alès, Max Roustan, en danger sur la 4ème circonscription”

  1. Roustan, on le connaît bien ici, toujours prêt à fricoter avec le FN, avec lui rien ne peut nous surprendre pour être réélu.
    Mais vous avez bien raison, le FDG va s’occuper de son matricule, Max, tu peux en distribuer des tracts, pendant toute la féria même.
    On a viré Sarko, ton tour est venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité