Faits DiversFaits divers.

BOUCOIRAN : Deux jeunes « repêchés » sous le pont de Ners

Dimanche soir (27 mai), entre 20h et 21h, deux jeunes ont été récupérés par les secours sous le pont de Ners, dans l’un des affluents du Gardon. Un jeune montpelliérain de 21 ans, alcoolisé, et sortant de la fête du village de Boucoiran avait décidé de se baigner. Au moment de rentrer dans l’eau, celui-ci est entré en hypothermie. Un jeune pêcheur de 15 ans, originaire de Portes (Cévennes), témoin de la scène aurait décidé, d’après l’enquête des gendarmes de la brigade de Vézénobres, de porter secours à « son aîné ». Mais emportés par le courant qui les entraînait vers le pont de chemin de fer, situé un peu plus loin, ils se sont retrouvés bloqués sur une pile du pont.

Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l’accident, aux abords de la N 106 (deux ambulances, une embarcation et un chef de groupe). Les deux jeunes, qui ne se connaissaient pas  (d’après les gendarmes) ont été transportés au centre hospitalier d’Alès, pour être examinés, suite à ce long moment passé dans l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité