EconomieEnvironnementPolitique

NÎMES : Daniel Cohn Bendit au Mas de Mingue ce jeudi !

Dans le cadre de la campagne pour les législatives, l’eurodéputé (coprésident du groupe Verts au Parlement européen) Daniel Cohn Bendit, qui entend remettre de l’ordre dans un parti qu’il semble juger à la dérive du point de vue de son mode de fonctionnement (voir l’article de nos confrères du Figaro, publié le 24 mai 2012), fait le tour du territoire français pour soutenir les candidats d’EELV, comme ce jeudi 31 mai, à Nîmes, dans le cadre de son soutien à Christophe Cavard, candidat d’union EELV – PS sur la 6ème circonscription du Gard. La veille (mercredi), il doit se rendre à Toulouse pour soutenir François Simon, candidat de la 3ème circonscription en Haute-Garonne.

Au cours de sa visite dans la capitale Gardoise, il devrait se rendre à l’école Albert Camus, afin de rencontrer enfants, enseignants et parents d’élèves sur le programme européen auquel l’établissement a participé. Un projet financé par l'Union Européenne à hauteur de 25.000 euros.

Une occasion d’aborder « la fin prévue du classement en zone d’éducation prioritaire », mais aussi l’opportunité de partager un pique-nique avec les habitants du Mas de Mingue.

Après les « joutes électorales » accomplies, la figure de proue du mouvement de révolte étudiante de mai 68’, aura peut-être réussi à provoquer la mise en œuvre du « devoir d’inventaire » d’EELV qu’il réclame de ses vœux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité