USAM

HANDBALL/D1 : Seul suspense… Qui accompagnera l’USAM en D2 ?

Après un premier « avertissement » la saison dernière pour les hommes de Jérôme Chauvet, l’USAM a enchaîné une saison tout aussi compliquée, malgré l’exploit réalisé contre l’ogre Montpelliérain, et d’autres bons contenus dans le jeu et l’envie manifestée par les joueurs à l’occasion de plusieurs rendez-vous.

Sur la valeur intrinsèque, les Nîmois ne « méritent » peut-être pas la descente, mais en sport… La loi, c’est le terrain qui la fait.

Quoi qu’il en soit, l’interrogation de cette dernière journée de championnat de D1, qui se joue ce mercredi 30 mai 2012, concerne plutôt le club qui accompagnera l’USAM à l’étage inférieur : Istres, Paris et Ivry sont les trois clubs concernés.

Dernier rendez-vous pour les supporters qui veulent soutenir les Verts une dernière fois au Parnasse, avant la descente : ce mercredi 30 mai à 20h45, pour USAM-Sélestat, comme un dernier baroud d’honneur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité