Faits DiversFaits divers.

ACCIDENT À BEAUCAIRE : Un motard décédé suite à un accident de la route

Un motard a été percuté par une voiture sur la route de Fourques à Beaucaire. Son pronostic vital serait engagé.Photo d'illustration DR/

Ce mercredi 18 juillet, un peu après 14 heures, Jean-Pierre Lupi, un journaliste âgé de 64 ans, a été victime d'un grave accident de moto sur la route de Fourques à la sortie de Beaucaire. Il est décédé des suites de ses blessures.

Au guidon de sa moto, Jean-Pierre Lupi, un journaliste bien connu dans le secteur de Tarascon, remontait une file de voitures le long de la route de Fourques à la sortie de Beaucaire lorsqu'il a été percuté par une voiture qui tournait vers la gauche. Il a été éjecté de son engin qui a pris de plein fouet l'avant gauche de la voiture. Gravement blessé, il a été transporté par hélicoptère à l'hôpital Nord de Marseille pendant que la conductrice de la voiture, une Beaucairoise âgée de 35-40 ans, "très choquée et inquiète pour le motard" était entendue par la police nationale. Elle n'aurait pas vu la moto arriver à sa gauche.

 

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité