A la uneNîmes Olympique

EXCLU : Jean-Louis Gazeau, Président du Nîmes Olympique, confirme le départ de Stéphane Dalmat !

Jean-Louis Gazeau, président du Nîmes Olympique - Photo © objectifgard.com / MA

Arrivé au Nîmes Olympique il y a à peine trois semaines, à la fin du stage à Megève , Stéphane Dalmat vient d'annoncer hier soir à son entraîneur Victor Zvunka, son désir de mettre un terme à son contrat.

Âgé de 33 ans, le joueur ne se sentirait pas en capacité d'assumer la charge de travail nécessaire pour retrouver le haut niveau. "Après le match face à Marseille, il s'est peut-être rendu compte qu'il fallait engager de nombreux efforts pour atteindre le niveau de la Ligue 2". C'est par ces quelques mots que Jean-Louis Gazeau, Président du Nîmes Olympique confirme, le départ du joueur.

Aujourd'hui, la question se pose : qui pour remplacer Stéphane Dalmat ? "Il a dit hier soir au coach qu'il préférait annoncer son départ maintenant plutôt qu'au cours de la saison. Cela nous permet de nous retourner et d'envisager éventuellement son remplacement, en fonction des opportunités, avant le 04 septembre prochain (date de fermeture de la période des transferts).

Jean-Louis Gazeau se veut enfin rassurant : "C'est une mauvaise nouvelle, c'est indéniable, on a été très surpris, le coach est peu déçu mais les joueurs restent concentrés sur le démarrage de la saison à Auxerre en fin de semaine. Et puis, je rappelle qu'il n'y a pas de pertes financières pour le club puisque le transfert n'a pas eu lieu."

 

Un communiqué confirmant nos informations devrait être publié dans la journée ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “EXCLU : Jean-Louis Gazeau, Président du Nîmes Olympique, confirme le départ de Stéphane Dalmat !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité