Actualité générale.Actualités

NÎMES : Il écope de quatre ans de prison pour une agression au couteau et au fusil dans une boucherie

(Photo Anthony Maurin).
illustration © objectifgard.com / MA

Rappel des faits. Mardi 24 juillet, un client de la boucherie de la galerie Richard Wagner à Nîmes, apparemment mécontent de la façon dont sa viande a été découpée, a laissé sa colère éclater. Un peu trop d’ailleurs, puisqu’après avoir envoyé en l’air de la marchandise qui se trouvait en libre accès dans la boucherie, l’homme a quitté les lieux, pour finalement y retourner armé d’un couteau et d’un fusil d’après les témoignages des clients présents au moment des faits, recueillis les policiers de Nîmes en charge de l’enquête. L’homme serait reparti avec le contenu de la caisse, 700€. Il sera interpellé le jeudi 26 juillet.

Présenté, hier, lundi 30 juillet, au parquet de Nîmes dans le cadre d’une comparution immédiate, l’homme, qui a reconnu les faits de violence mais a farouchement nié l’usage des armes — le fusil n’a d’ailleurs pas été retrouvé par les enquêteurs — a écopé de quatre ans de prison dont 30 mois assortis d’un sursis d’une mise à l’épreuve, d’après nos confrères du Midi Libre.

S.Ma


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité