Faits Divers

NÎMES Une sexagénaire gravement brûlée par une explosion au gaz

Durant cette opération de deux heures, une cinquantaine de personnes ont été contrôlées. (DR)
Photo DR

Une sexagénaire domiciliée à Nîmes, le long de la rue Mareschal entre l'avenue Jean-Jaurès et le boulevard Victor-Hugo, a été grièvement brûlée au visage et sur une partie du corps, ce jeudi en fin de matinée, lors d'un incendie dans son appartement.

D'après nos informations, la dame aurait tenté de mettre fin à ses jours en laissant échapper le gaz de sa cuisinière. Une violente explosion a soufflé une partie de l'appartement. Selon nos confrères du Midi Libre, la victime aurait d'abord été secourus par des ouvriers qui travaillaient sur un chantier voisin, avant d'être prise en charge par les secours. Consciente mais brûlée au second degré, la sexagénaire a été transportée au CHU de Nîmes. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux pour éteindre l'incendie.

S.Ma

 

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est incroyable que des gens essai de se suicider avec le gaz en 2012.
    Il y a un siècle, le gaz de ville était produit à partir de charbon et d’eau, et cela produisait un gaz qui était un mélange d’hydrogène et de monoxyde de carbone (CO) qui est un poison très violent.
    Les gens se suicidait avec ce monoxyde de carbone (CO).
    Maintenant le gaz de ville c’est du méthane (CH4), et les bouteilles c’est du butane ou du propane, et c’est impossible de se suicider avec ces gaz.
    Par contre les gens qui essaient cette méthode font des incendies ou font exploser les maisons, et ils risquent surtout de tuer d’autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité