Actualité générale.Actualités

COUR D’ASSISES Daniel Chouader, l’ancien champion de boxe, jugé pour assassinat

Paloma est une adolescente de 17 ans, atteinte d'une maladie grave. (DR)
Photo DR/

D'après les informations de nos confrères du Dauphiné Libéré, Daniel Chouader, l'ancien champion de France de boxe, âgé de 41 ans, sera jugé devant la cour d'assises du Gard à compter du lundi 1er octobre, pour l'assassinat de Benoît Labaume.

Benoît Labaume est l'ancien compagnon de la mère de Daniel Chouader, Lina Mahri. Cette dernière est décédée dans des circonstances suspectes le 3 mars 2008. Elle a été renversée par une voiture, alors qu'elle se trouvait au milieu de la chaussée, accroupie. Benoît Labaume présent sur les lieux au moment du drame se trouvait sur le bas-coté, à proximité de son véhicule qu'il avait arrêté suite à une dispute. Dès lors, Daniel Chouader se convainc de la culpabilité de l'homme dans la mort de sa mère. Cependant, si la conductrice du véhicule qui a renversé Lina Mahri a été condamnée à six mois de prison avec sursis pour homicide involontaire, Benoît Labaume, lui a été mis hors de cause dans cette affaire.

La vengeance

Le 24 décembre 2009, au matin, alors qu'il s'affairait à sa besogne quotidienne, le ramassage des ordures à Saint-Paul-les-Fonts, Benoît Labaume est la cible d'une rafale de balles, cinq tirs selon un témoin. Une balle lui sera fatale. À l'origine de ces tirs, Daniel Chouader.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité