Alès

ALÈS : « Gigi culottée et dénoyautée » et « Même jour même heure » au Pelousse Paradise, ce vendredi 21 et samedi 22 septembre 2012

"Gigi culottée et dénoyautée" et "Même jour même heure", c'est la proposition du Pelousse Paradise pour ce week-end.

Rendez-vous donc ce vendredi 21 et samedi 22 septembre 2012.

www.objectifgard.com vous présente les spectacles :

"Gigi culottée et dénoyautée" : Vendredi 21 septembre à 21H & samedi 22 septembre à 19H

Elle a fait toutes les grandes scènes du sud, recevant au passage les encouragements chaleureux des plus grands artistes et les ovations du public. Dès son entrée sur scène, la magie envahit toute la salle et avec son accent de la mer, Gigi, la pétillante, la truculente, vous offre un véritable show digne de ce nom ! De son mari Jeannot qui tient un stand d’olives « dénoyautées », à sa belle-mère qui a encore échappé à la canicule, en passant par son problème de tuyauterie et son voyage comico-touristique à Paris, c’est la poilade assurée ! Avec un talent et une tchatche de tout premier ordre qui vont vous estramasser de rire, Gigi, la belle toulonnaise, vous entraîne dans son univers, peuplé de personnages hauts en couleur. Avec son accent de la mer, Gigi, la pétillante, la truculente, vous offre un véritable show digne de ce nom !

 

"Même jour même heure" : Vendredi 21 septembre à 19H & samedi 22 septembre à 21H

Juillet 2001 : Manu, Etienne et JB viennent d'avoir leur bac. Les trois copains sont partagés. D'un coté,le bonheur d'en avoir fini avec le lycée. De l'autre, la nostalgie de se séparer pour leurs études respectives. Ils scellent alors un pacte : Se donner rendez vous dans dix ans, " Même jour, Même heure ", comme dans la célèbre chanson. D'ici là, ils ne se donneront plus de nouvelles. Le jour arrive et eux aussi. Mais entre temps, ils ont beaucoup changé...  La recette : Prenez trois amis qui se sont perdus de vue sans jamais s'oublier. Donnez leur une personnalité totalement éloignée. Laissez leur le temps de se (re) découvrir. Ajoutez y de la nostalgie, de l'émotion, de l'amitié et beaucoup, beaucoup d'humour. Saupoudrez de chansons et d'une pincée de guitares. Pimentez le tout avec de l'(inter)action... Mélangez pendant une heure et quart. Vous obtiendrez "Même jour Même heure", une comédie chantante et désopilante. Attention !! Servir chaud...  Une comédie chantante et désopilante.

 

Tarif par spectacle : 12 euros

PELOUSSE PARADISE 3, rue Josué LOUCHE à Alès

Contact : Téléphone : 04 66 55 68 22 /  Télécopie : 04 66 54 91 33 /  Messagerie : pelousse.paradise.ales@orange.fr

 

Toutes les animations du Week-end du 22 et 23 septembre 2012 dans le Gard  ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité