Actualité générale.ActualitésFaits DiversJustice

PÉROLS Le chauffard responsable de la mort d’un bébé laissé libre sous contrôle judiciaire

À la demande générale, une visite retraçant l'histoire du pain maudit de Pont-Saint-Esprit sera proposée cet été pour la première fois. (photo mairie de Pont-Saint-Esprit)
Photo DR/

Ce jeudi 6 décembre, la Chambre d'Instruction de la Cour d'Appel de Montpellier a rendu sa décision concernant l'affaire du chauffard responsable d'un accident ayant causé la mort d'un bébé à Pérols (Hérault), le samedi 10 novembre. Contre toute attente, s'opposant à la réquisition du Parquet général qui réclamait un placement en détention, les magistrats ont décidé de laisser en liberté le jeune homme âgé de 20 ans, originaire d'Aigues-Mortes qui était sous l'emprise du cannabis au moment de l'accident mortel.

Placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de conduire, de rester dans l’Hérault et d’approcher la famille de l’enfant décédé, le Gardois est toujours mis en examen pour “homicide involontaire par imprudence, non-maîtrise du véhicule” et conduite  sous l’emprise de stupéfiants, ce qui constitue une circonstance aggravante.

S.Ma

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité