Actualité générale.ActualitésPolémique.

LA PHRASE DU JOUR signée Max Roustan : « En 2020, je serai peut-être encore candidat ! »

Photo © objectifgard.com / MA

L'affaire des fausses déclarations de Max Roustan sur Twitter fait encore jaser ! Lors du conseil municipal qui s'est tenu ce samedi matin au Capitole à Alès, c'est Robert Ponge, conseiller municipal (FN) qui a relancé le débat avec humour : "Monsieur le Maire, certains vous voient déjà partir !" Ce à quoi, Max Roustan tout sourire a répondu avec l'aplomb qu'on lui connaît : "Ils ont peu d'espoir, en 2020, je serai peut-être encore candidat..." Qui sait ? Vivement 2014 que les choses sérieuses commencent !

Rappel des faits. Jeudi 21 février, au petit matin, les abonnés au réseau social Twitter pouvaient lire deux messages des plus surprenants signés @Max Roustan : "Je renonce à me présenter aux élections municipales de 2014 pour la Mairie d’Alès. Place aux jeunes de mon équipe, que je soutiendrai ” et “Cela fera 19 ans que je règne sur la ville d’Alès, le pouvoir érode et fatigue. Après une longue réflexion, je vous fais part de ma décision.” Un "fake" comme on dit dans le jargon des Twittos. Le maire d'Alès avait alors vu rouge et s'était même réservé le droit de porter plainte pour "usurpation d'identité."

S.Ma

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité