Faits Divers

ALES Un quadragénaire condamné à un an de prison pour avoir frappé sa compagne

Image par Maria de Pixabay
Photo © objectifgard.com / MA

Dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 mars, un homme âgé de 46 ans originaire de Saint-Ambroix a été interpellé par la police au domicile de sa compagne à Alès. C’est elle-même qui a alerté les secours après avoir été violentée par son compagnon lors d’une dispute. Motivé par un excès de colère l’individu s’en est même pris au véhicule de la victime. Et bien loin d’être calmé à l’arrivée de la police, il ne s’est pas gêné pour agresser un agent, l’outrage lui a été notifié.

Et la liste des « maladresses » sera longue car une fois au commissariat, lors de la confrontation avec sa compagne, le quadragénaire a tenté de l’intimider en proférant des menaces. S’ajoute à ce dossier déjà bien chargé, une condamnation non effectuée datée de 2008 : Un mois de prison pour outrage à l’égard des gardiens de la maison d’arrêt où il était incarcéré à cette époque.

Présenté en comparution immédiate ce mardi 19 mars au tribunal d’Alès, le quadragénaire a été condamné à un an de prison ferme auquel s’ajoute le mois pour outrage.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité