Actualité générale.Actualités

ALÈS Un nouveau coup de boule à Bruèges

184 triplettes au boulodrome de Bruèges Photo DR/RM

En réunissant un millier de joueurs au Boulodrome de Bruèges ce week-end, le nouveau président de "La Boule du Rendez-Vous", Christophe Colin entend bien "frapper fort" pour relancer la pétanque à Alès.

Le patron du bar "Le Rendez-Vous" à St Christol-les-Alès est clair : "Nous avons le plus beau boulodrome couvert de France, je ne peux pas accepter l'idée que seulement un quarantaine d'équipes se retrouvent ici chaque week-end !".  Pour que cela change, ce dernier ne manque pas d'initiatives. D'abord en récréant en janvier une nouvelle société à St Christol qui compte déjà une quarantaine de licencié ,ensuite en créant des rencontres entre les générations et les champions afin de mobiliser les jeunes et même les touts petits, et enfin en organisant ce week-end un premier challenge Titin-Colin (du nom de son père). Un challenge doté de 2000€ de prix qui a réussi à mobiliser 184 triplettes depuis samedi, et plus de 200 doublettes dimanche, frisant le nombre d'un millier de personnes au boulodrome. Il faut dire que les 5ième secteur dont fait partie Alès et que chapeaute Joe Pansier, comme le rappelle Christophe Collin, est important : une vingtaine de clubs regroupant prés d'un millier de licenciés. Avec Henri Dardaillon comme vice-président et une équipe soudée autour de son optimisme, Christophe Colin est certain que l'on peut re dynamiser la pétanque et pourquoi pas, permettre la renaissance des Masters de pétanque à Alès qu'il fixe déjà comme un objectif.

R.M

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité