Faits DiversJustice.

JUSTICE Il se jette dans le Gardon pour échapper aux gendarmes, direction la prison

Photo DR/

Les trois cambrioleurs (le quatrième est toujours recherché) interpellés le lundi 18 mars au matin à proximité de Cruviers-Lascours, ont été présentés hier devant le tribunal d'Alès pour un cambriolage et deux tentatives de cambriolage. L'interpellation avait marqué les esprits puisque l'un des malfrats s'étaient jeté dans le Gardon pour échapper aux gendarmes. Après avoir passé 45 minutes dans l'eau, il avait finalement été repêché par un employé municipal aidé par une équipe de pompiers-plongeurs. En état d'hypothermie, il avait été transporté à l'hôpital d'Alès.

Selon nos confrères du Midi Libre, le plus âgé des trois malfrats, deux Nîmois et un Meynois, a écopé à deux ans de prison dont un an avec sursis et mise à l'épreuve. Le deuxième Nîmois a été condamné à deux ans et demi de prison et écroué. Le plus jeune a quant à lui fait l'objet d'une condamnation pour complicité de vol, trois mois de prison avec sursis.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité