Actualité générale.Actualités

ALÈS Stationnement. Enlèvement des véhicules pour faire place à la féria

Place des Martyr, dimanche 9h00, la Police Municipale déplace les derniers véhicules oubliés par leurs propriétaires. Photo DR/RM

Finis les petits papillons sur les pare-brises, cette fois on enlève, le carrousel de la fourrière a commencé tôt se dimanche matin. En effet il faut céder la place aux villages de bodégas et permettre au municipaux d'installer toutes les infrastructure pour la Féria. Officiellement, le stationnement est interdit depuis le vendredi 3 mai et jusqu'au 14 mai. Ce dimanche matin les riverains les plus chanceux ont été réveillés par un agent de la police municipale pour les informer qu'il faillait déplacer leur véhicule, à chaque  fois que cela était possible. (La police nationale donne un petit coup de main en identifiant  un maximum de véhicules). Pour les autres, dans un premier temps, les véhicules sont simplement déplacés gratuitement. En revanche, selon les arrêtés municipaux, les enlèvements  seront par la suite réalisés aux frais des propriétaires. En effet aucun véhicule ne doit stationner dans les rues où sont prévues les animations taurines (voir indications sur place et dans le programmes) qu'il s'agisse des encierros de la Place St Jean, de l'abrivado du jeudi ou encore des attrapaïres  du mercredi 8. Rappelons que les sorties de garage seront également impossibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité