Actualité générale.Actualités

ALÈS Le vice champion du monde sur le Gardon ce week-end

DSCF7491
Sébastien Tchernia, vice champion du monde, la tête à l'envers, à donné un premier aperçu de son talent cet après midi sur le Gardon d'Alès. Photo DR/RM

Le Freegun Jet Cross tour s'est arrêté une nouvelle fois sur le Gardon d'Alès pour y organiser un championnat de France de slalom et une compétition de Freestyle réunissant les plus grands noms de la compétition de Jetski. Toute  la journées de ce samedi ont eu lieu les épreuves de selection et partir de 21h00 ce soir aura lieu le championnat de France de Freestyle (jet acrobatique) avec une démonstration de Flyboard. Les épreuves de course se dérouleront en continu toute la journée de dimanche de 10h00 à 21h00 sur le Gardon. "Quand nous sommes venus à Alès l'an dernier on nous a demandé d'organiser une exhibition en slalom. Cela a tellement bien marché que nous sommes en mesure de proposer un championnat de France de slalom cette année. C'est une épreuve difficile à organiser car sur un plan d'eau le slalom parallèle peut s'avérer inégal et certains coureurs refusent donc de se mesurer dans de telles conditions" explique Thierry Sharff, l'organisateur du championnat. Une quarantaine de candidats ont répondu présent pour ce premier championnat de France. Coté Freestyle les meilleurs sont en lice. Il s ont donné un aperçu cet après midi de leur talents avant la compétition de ce soir.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité