A la uneCultureFéria de Nîmes.Insolite

IMAGE DU JOUR L’animateur Tex et le comédien Frédéric Diefenthal inaugurent la première soirée de la féria des vendanges

diefenthal-imperator
Crédit photo Impérator-Nîmes

Comme à chaque féria de Nîmes, des personnalités médiatiques et du monde de la culture font le déplacement.

Cette année encore, à l'occasion de la féria des vendanges, plusieurs "people" ont décidé de venir passer le week-end à Nîmes.

tex-imperator
Crédit Photo Impérator-Nîmes

C'est le cas notamment de l'animateur de jeux de France 2, Tex mais aussi du comédien vu dans la série des "Taxi", Frédéric Diefenthal.

D'autres devraient faire le déplacement notamment Audrey Lamy, une habituelle et Bernard de La Villardière, s'il n'est pas retenu par les tournages de son émission "Enquête exclusive" sur M6.

Les appareils photos de nos équipes et partenaires sont sur le qui-vive, on garde l’œil ouvert.

Vous aussi, si vous croisez une personnalité, n'hésitez pas, envoyez nous vos photos et commentaires sur : contact@objectifgard.com 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité