Actualité générale.ActualitésEconomieEnvironnement

ALÈS Un autre re-Gard sur l’énergie dans le hall de la mairie

Florian Guilbaut et Gérard Palmier lors du vernissage  de l'exposition. Ph DR/RM
Florian Guilbaut et Gérard Palmier lors du vernissage de l'exposition. Ph DR/RM

Dans le cadre de la 4ème édition de la Fête de l'Énergie, L'espace info énergie d' Alès nord Gard a organisé un concours photo sur le thème des économies d'énergie et des énergies renouvelables. Une vingtaine de clichés sélectionnés dans le cadre de ce concours “Partageons notre Re-Gard sur l’énergie” sont visibles dans une exposition ouverte au grand public et en libre accès dans le hall de la Mairie de la Ville d’Alès, du 17 au 23 octobre.

Lors du vernissage de l'exposition, ce mercredi, Gérard Palmier, conseiller municipal délégué aux associations a rappelé l'engagement en matière de développement durable du réseau MNE RENE 30 qui accueille notamment sur  le site de Rochebelle les deux conseillers info énergie Laurianne Héran et Florian Guilbaut. "Nous souhaitons aller sur des thématiques qui sont porteuses afin d'élargir notre public. La photo est un excellent moyen de parler de l'énergie à tous.  Le fait d'être accueilli dans le hall de la mairie, rend également notre travail plus visible" explique Florian Guilbaut qui rappelle également l'organisation actuelle du "défi familles à énergie positive" (voir ici).

L' exposition sera ensuite visible jusqu’à la fin du mois au Pôle culturel et scientifique de Rochebelle.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité