Municipales 2014.Politique

MUNICIPALES Un questionnaire « de concertation » pour St Hilaire

Jean-Michel Perret, élu d'opposition à St Hilaire depuis 2001. Ph DR
Jean-Michel Perret, élu d'opposition à St Hilaire depuis 2001. Ph DR

Jean-Michel Perret, tête de la liste « Initiatives pour St Hilaire de Brethmas » va  proposer un questionnaire aux habitants de sa commune dans l’optique des élections municipales. Ce questionnaire est introduit par un éditorial du futur candidat aux municipales qui détaille la démarche. Pour ce dernier "Il s’agit d’une avancée réelle en termes de démocratie participative puisqu’elle se traduira par une large consultation des habitants sur les problématiques clés de la commune, par une association des citoyens dans la prise de décision." Jean-Michel Perret explique ainsi : "A l’évidence, l’absence de concertation, est de plus en plus la marque de fabrique de l’équipe en place, depuis 30 ans. Avec le temps, elle a eu tendance à oublier que les élus sont les mandataires des citoyens... Loin des agitations partisanes et politiciennes, la démarche de concertation que nous proposons, n’est pas, pour nous, une posture mais notre culture ! Pour compléter notre projet collectif que nous vous proposerons, en temps voulu, nous souhaitons connaître vos idées et suggestions. Le questionnaire ci-joint est donc le premier acte d’un projet réaliste qui vous associe aux choix de la commune. Jean Michel Perret, 47 ans, est élu de l'opposition depuis 2001.

Etiquette

1 commentaire sur “MUNICIPALES Un questionnaire « de concertation » pour St Hilaire”

  1. enfin une équipe qui propose autre chose que le maire actuel
    a l’attention des citoyens ;l’actuel maire a toujours refuser de donner les infos a la population alors que tous les projets administratif sont public

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité