Actualité générale.Actualités

JALLATTE Les salariés retiennent la DRH dans l’attente de réponses de la direction italienne

Lors de l'un des blocus des salariés de l'entreprise Jallatte à Saint Hippolyte-du-Fort (archives)ont levé le blocus. Photo DR/R.M
Lors de l’un des blocus des salariés de l’entreprise Jallatte à Saint Hippolyte-du-Fort. en conflit.Photo DR/R.M(archives)

Les salariés de Jallatte à Saint Hippolyte du Fort ont décidé en assemblée générale de rentrer en action à partir de 14h ce mercredi 6 novembre, avec blocage du site suite au refus de l’employeur de vouloir communiquer sur les éventuels repreneurs. (voir notre article Jallatte : Le compte à rebours est enclenché). Les salariés  ont déclaré vouloir retenir la Directrice des ressources humaines Mme Valérie Bruel, seule représentante sur place de la direction italienne jusqu’à l’obtention des ces informations. Selon le délégué de la CGT, Christian Dubois « parmi les noms des éventuels repreneurs qui circulent figure quelqu’un qui a travaillé dans le groupe et qui n’avait pas caché à l’époque sa volonté de mettre fin à la production à St Hippolyte. Nous avons appris que le curateur prendrait sa décision sans nous informer et sans nous demander notre avis » explique-t-il, « ce qui est inacceptable ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité